Suzy Delacour

Suzy Delacour débute ses études de chant en 2003 à l'ENM d'Avignon dans la classe de Béatrix Tarquini. Elle est immédiatement remarquée pour ses grandes capacités vocales et se voit proposer un large répertoire : Mozart, Clara Schumann, Berlioz, Gounod, Rossini, Poulenc, Messiaen...
Elle obtient les rôles de Cupidon dans Orphée aux Enfers de J. Offenbach (Opéra d'Avignon), de Didon dans Didon et Énée de H. Purcell, le rôle titre de la fille de Madame Angot de P. Lecoq (tournée régionale). Elle se révèle plus particulièrement intuitive chez les compositeurs véristes italiens : elle interprète avec une grande sincérité Mimi (la bohème)  Liù (Turandot), Violetta (la traviata)
Pendant une année elle participe au spectacle Opéra-Bouffe qu'on sert... concept original mis en scène pour des soirées d’amateurs d’opéra et de gastronomie.
En 2009 elle obtient brillament son diplôme d'études musicales en chant, musique de chambre et solfège.
Par la suite elle se produit dans diverses représentations, comme les Estivales de Valréas
Les heures d'Orgues de Grignan avec un répertoire sacré accompagné de Maxime Heintz organiste de niveau international, on lui confie également le rôle de Ninon dans Ninon chez Madame de Sévigné, l'opéra de Henri Berton.

Contacts : Christine Maurin
Les arts diffusion : 04 75 96 76 89 - 06 83 87 91 47
contact@lesarts-diffusion.com
Suzy Delacour : 04 75 98 45 18 - 06 61 50 67 63
suzy.delacour0@orange.fr

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 04/09/2014